High-tech

Les produits high-tech phares en 2019

Que vous soyez en déplacement, au bureau ou à la maison, les nouveaux gadgets technologiques peuvent vous permettre de gagner beaucoup de temps, tout en vous simplifiant la vie. Voici quelques produits qui peuvent vous intéresser.

Bose Sleepbuds

Les oreillettes de sommeil à protection sonore Bose Sleepbuds peuvent parfaitement s’adapter à tous les oreilles. Ces tonalités, comme les vagues et la pluie, surmontent les fréquences de désagréments courants comme le trafic et le ronflement de votre partenaire.

Étagères Shinola

Shinola fait de bons produits; ceux-ci ne font pas exception. En incorporant la technologie audio stellaire de Barefoot Sound, cet ensemble de haut-parleurs pour bibliothèque apporte un son de qualité studio à votre salon, encastré dans des meubles en chêne bien travaillés et teints à la main. Avec les entrées Bluetooth, AUX et USB, elles sont aussi polyvalentes et agréables à regarder.

Montre Fit bit Versa

La montre Fit bit Versa est la concurrente directe de l’Apple Watch. La Versa est dotée d’une bibliothèque musicale, du Bluetooth pour la connexion à vos écouteurs sans fil, ainsi que de tout pour le suivi de la santé et de l’entraînement personnalisé dont vous pourriez avoir besoin lors d’une séance d’entraînement. Contrairement à l’Apple Watch, elle ne contient pas de données cellulaires, mais elle se synchronise avec votre smartphone pour afficher des textes, des événements du calendrier et d’autres notifications.

Coffret Parfum D’ambiance Moodo

Certes, l’arène des parfums pour la maison est encombrée de bougies fantaisie, de bâtons d’arôme coûteux et de diffuseurs de haute technologie. Mais laissez de la place pour un de plus: la boîte à parfums d’ambiance intelligente Moodo d’Agan Aroma. Il se connecte à votre téléphone, à Amazon Alexa et à Google Home, et vous permet de mélanger des odeurs afin de personnaliser exactement les odeurs de votre maison. Les parfums sont vendus en paquets de quatre, sur des thèmes tels que les rêves méditerranéens, la fête sur la plage et les jardins de Kanazawa.

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut être

Pas de commentaires

Laisser un commentaire