Informatique

Des services pertinents pour l’externalisation des SI

Ce sont près de 3000 entreprises qui sont accompagnées par ce professionnel. Il met à votre disposition des services de qualité pour que l’externalisation du système d’information soit pertinente. Près de 10 000 liens réseaux sont déployés avec votre notamment l’ADSL et la Fibre. Cette dernière présente de sérieux avantages pour votre société et vous pourrez en apprendre plus en contactant Blue. Il s’agit d’un professionnel qui peut vous proposer 25 000 postes VoIP et 10 000 serveurs infogérés pour gagner en efficacité. Dans tous les cas de figure, vous aurez enfin des solutions sur mesure et performantes. 

Ces solutions méritent clairement votre attention

Pour que la transmission des données soit rapide et pertinente, il ne faut pas négliger la qualité de l’accès à Internet. Une connexion ADSL n’est pas toujours pertinente, il faut alors opter pour d’autres technologies comme la Fibre. Cette dernière passionne autant les consommateurs que les professionnels puisque les débits sont vraiment très importants. 

  • Ce ne sont pas les seuls services qui sont disponibles, vous aurez aussi des solutions de VoIP pour optimiser toutes vos collaborations.
  • Avec la crise sanitaire, les entreprises ont constaté que les réunions en visioconférence pouvaient être pertinentes, mais il faut des solutions adaptées et un très bon débit.
  • Pour le stockage de toutes les informations, nous vous conseillons la mise en place d’un Cloud privé qui est sécurisé.

Une infogérance peut être proposée avec une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous aurez à votre disposition des services de sauvegarde ainsi qu’un plan de continuité d’activité qui est inclus dans cette prestation. N’oubliez pas que la sécurité est primordiale pour les sociétés, il faut donc des services d’hébergement qui répondent à toutes les attentes afin d’être à l’abri de certaines attaques. Il est donc préférable de vous rapprocher de Blue puisque cette société saura vous satisfaire.

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut être

Pas de commentaires

Laisser un commentaire