High-tech

Des gadgets technologiques pour la maison

Grâce à l’avancée technologique, de plus en plus de maisons sont ornés de nouveaux gadgets qui ont pour objectif de changer le mode de vie des familles. Ces objets ne sont pas uniquement fantaisistes ! Ils ont le pouvoir de fournir des solutions aux soucis quotidiens. Avec leur conception simple et des améliorations sur leur fonctionnalité, ils peuvent l’effort humain et font gagner de l’espace dans la maison.

Robots Aspirateurs

Le nettoyage des sols et l’aspiration sont plus faciles avec une gamme de Deebot d’Ecovacs, un pionnier dans le domaine des aspirateurs robotiques. Le dernier Deebot D77 est une solution de nettoyage de maison tridimensionnelle dotée d’une technologie intelligente permettant de détecter et de surmonter les obstacles. Il a la capacité de vider automatiquement son bac à poussière. Il existe différents modes de nettoyage pour tous les types de revêtements de sol. Même lorsque vous n’êtes pas chez vous, vous pouvez le prérégler pour nettoyer vos sols avec sa fonction de programmation intelligente. Cet appareil high-tech facilitera vos problèmes de nettoyage.

Alarme robotique Clocky

Vous êtes à la recherche d’une alarme capable de vous réveiller instantanément ? Clocky vous fera courir dans la pièce avant de pouvoir l’éteindre. Ce réveil intelligent s’enfuit et se cache tout en continuant de biper jusqu’à ce que vous vous leviez. Vous ne pouvez plus vous endormir et vous recoucher.

Ampoules LED sans fil

L’éclairage à la maison est devenu pratique avec le système d’éclairage intelligent Philips Hue LED. Vous pouvez dire au revoir à l’interrupteur mural traditionnel et expérimenter le nouvel éclairage intelligent qui peut être contrôlé à l’aide de votre smartphone. Le système d’éclairage est contrôlé à l’aide d’une application mobile via un pont Wi-Fi. Vous pouvez allumer ou éteindre les lumières à distance, ou les programmer pour les allumer ou les éteindre avec votre téléphone ou votre tablette.

Article Précédent Article Suivant

Vous aimerez peut être

Pas de commentaires

Laisser un commentaire